Louv. Du Désert / Bazouges

PASSEURS

Classement des passeurs

kevin s 13 avril 2013 00:34

ba ouai, jtrouvai bizard ki yavai un commentaires dmoi, sacré galou une vrai tete en laire. Mai c bien dit ton com, noubli pa les point pour faire des phrase :)

francois gaboriau 6 avril 2013 19:41

C'est bien dit Galou. Il manque quelques points pour faire plusieurs phrases dans ton message, mais l'idée est là. Je suis content que la jeunesse se manifeste et montre un grand intérêt pour son club et la JA BALAZE. Excellents matchs à toutes les équipes demain, avec 3 victoires pour montrer ce que vaut réellement la JA.

kevin s 6 avril 2013 15:05

c'est moi galou qui est l'auteur du texte mi le 06avril 2013 a 15h03 javai pas vu que j'était sur le compte a kévin souef dsl ^^

kevin s 6 avril 2013 15:03

une équipe gagne quand dans un vestiaire quand tout le monde s'écoute et se respect ,il n' y a pas de faute a lui ou a l'autre c'est la faute a l'équipe . C'est pas quand il y a un match perdu que l on remets en question tout le monde ,c'est a tout les match, même sur un match gagné il a des chose a progressé par exemple un match gagné mais un match ou l'on prend des but n'est pas une entière satisfaction . Une défense ne doit jamais se prendre de but et l'attaque doit en marquer un seul pour gagner c'est sa le but du jeu du foot mais pour cela il faudrait que tout le monde se motive de venir a l'entrainement , c'est bien d'avoir l'envi le dimanche mais se que la moitié d'un joueur , un vrai joueur qui a envi et motiver de gagner vient au entrainement proposé ; il n'est jamais bon de s'engueuler sur un terrain cela désorganise un groupe , il faut absolument que tout le monde donne de son meilleur et chacun se respect pour que les objectif donner par les caotch et surtout le président se concrétise tel que un matien de la une la monté de la deux qu'il faut aller supporté pour les envoyer en D2 et le matien de la c et surtout un groupe souder et solide mentalement fier de jouer pour le club pour les supporter pour la bande de potes pour le foot pour le bonheur de gagner pour une Hyme qui doit résonner dans les vestiaire pour les génération futur pour des ambition tjrs plus prométeuse pour un club tout simplement pour la j.a de Balazé.

darly 2 avril 2013 11:38

pfff!!!!! soit on fait du foot plaisir et on le dit. soit on fait du foot pour les resultats et la je suis partant pas de temps a perdre .avec des gens qui se foutent de la gueule des gens serieux et a l' heure.il ne faudra pas s'etonner en fin de saison de nos echecs rien n'est acquis tou test a construire et pour cela un maximum d'envie est utile .a suivre !!!!!!!

BZH35 1 avril 2013 10:39

très bien résumé geristx, la saion n'est pas fini on peux enocre faire une belle place au classement en championnat si.....

Babat3
Babat3 31 mars 2013 23:51

Tout à fait d'accord avec toi Régis

geristx 31 mars 2013 21:12

nous avons eu de nombreuses occasions pour tuer le match, et louvigné a bien joué le coup, nous avons fais un non match, avec peu d'envie et d'agressivité, pas de solidarité. mais cela ai surement du au changement d'heure!!!! puisse que nous n’étions que 9 joueurs présents sur le terrain a 10 minutes du début du match, et nos remplaçants sont arrivées le match était commencer. alors la blague se n'est pas le résultat qui pour moi est mérité car avec se genre d’attitude, je ne pense pas que certains voulaient allée bien loin dans cette coupe. mais bon comme l'a dit jean fa sa va faire des week end de libre ( dommage). pour finir, si l'on veut gagner des matchs il va falloir mettre des buts, et etre plus solidaire car c'est pénible de se prendre des buts par des pertes de balle, et le manque d'effort défensifs, alors certes nous défenseur nous faisons des erreurs mais si devant vous mettiez le tiers de vos occasion au fond du filet ça nous faciliterait la tache. bon j’arrête là car je devient désagréable, mais sa me fait chier de perdre des match comme cela. A dimanche avec plus de motivation car se ne sera pas louvigné en face

francois gaboriau 31 mars 2013 19:41

Euh, je viens de voir le résultat, c'est une blague? J'avais cru comprendre que certains souhaitaient aller loin en coupe. Fallait mettre une DSE en face? ou peut etre faire appel aux u19 pour la motivation? En même temps j'ai pas vu le match, peut être que la défaite est imméritée?