16 octobre 2018 à 11:48

Dimanche difficile pour les bleus

LES DEUX EQUIPES EN COMPÉTITION ONT VÉCU UN APRES-MIDI COMPLIQUE EN COUPE DE BRETAGNE ET DU CONSEIL GÉNÉRAL.

Forts de leur victoire 7-0 au tour précédent, les joueurs de l'équipe fanion se sont vu lourdement s'incliner sur la pelouse d'une équipe de Retiers/Coëmes qui vient tout juste de descendre de R2. Avec une équipe remaniée et des nouveaux joueurs ultra motivés pour gagner une place dans cette équipe, Samuel Girard a vu ses hommes encaisser 3 buts dès la première mi-temps. Dans un match d'ores et déjà plié, Gaël Granger a sauvé l'honneur en inscrivant son premier but de la saison. L'équipe s'incline finalement 5-1 et ne verra pas le 5ème tour.

Après deux défaites consécutives en championnat et en coupe, les bleus doivent renouer avec la victoire dès dimanche prochain à domicile face à l'AS Vitré C.

JA Balazé A - AS Vitré C   /   Championnat R3 - 15H30

La JA Balazé B s'est quant à elle inclinée face à Saint Christophe/Taillis dans le cadre de la Coupe du Conseil Général. Emmenés par François Gaboriau, les coéquipiers de William Saudrais ont connu une belle entame de match avec un but marqué en première mi-temps par Anthony Thebault. La seconde période plus compliquée, s'est traduite par une égalisation des visiteurs. Fin du temps réglementaire : 1-1

L'entame des prolongations était à l'avantage de Saint Christophe/Taillis qui a marqué durant les 15 premières minutes. Au changement de côté, Pierre Denis a redonné espoir aux siens en égalisant, mais dans la foulée, les jaunes et noirs ont scellés la victoire (2-3).

Il faudra maintenant se concentrer sur le championnat et tenter de retrouver la victoire à la maison dans un derby qui s'annonce chaud bouillant !

JA Balazé B - Olympique Montreuil/Landavran A   /   Championnat D2 - 13H30 à Balazé