JEANNE D'ARC DE BALAZE 2018/2019 : site officiel du club de foot de BALAZE - footeo

BALAZE au 3ème tour de Coupe de Bretagne !!

10 septembre 2017 - 18:45

Les joueurs de la JA Balazé sont allés s'imposer sur le terrain de Chelun/Martigné (D2) sur le score de 4-1.

Efficaces en attaque, les bleus ont rapidement mené 2-0 grâce à des buts de Murat (10') et de Kévin (20'). Les locaux ont réduit le score à la 34' minute mais dans la foulée Murat triple la mise et marque un deuxième but personnel (35') : 3-1.

La deuxième période était plus hachée ; des fautes, des arrêts de jeu. Mais les joueurs de Samuel GIRARD ont su gérer cette mi-temps et Murat a même pu s'offrir un hat-trick en fin de match (85'). Score final 4-1.

Balazé se qualifie pour le 3ème tour. En attendant de connaître le nom de son prochain adversaire, cap sur la 2è journée de championnat dans une semaine !