18 avril 2016 à 20:34

3 finales pour un nouveau challenge

Nouveau petit point sur notre saison de D3 :

Ce dimanche l'équipe réserve accueillait Marpiré pour rester en course pour l'accession au niveau supérieur en fin de saison.

Malgré un match où nos occasions furent légions, le score final de 4-3 en notre faveur reflète surtout notre difficulté à savoir conserver un résultat. L'essentiel est tout de même là puisque nous nous imposons.

Dans le même temps, Bréal "explose" St Jean 8-2, très étonnant car cette équipe de St Jean (que nous rencontrons d'ailleurs dimanche prochain) m'avait fait une très bonne impression et restait sur des résultats plutôt positifs. Attention, après ce match "sans", les joueurs auront à coeur de se reprendre. Ce match promet donc d'être encore plus difficile que nous ne l'imaginions.

Par contre, St Aubin repart de Torcé avec un nul, ce qui nous permet de nouveau d'être maître de notre destin. En effet, Bréal et St Aubin se rencontrant dimanche, l'une des 2 équipes, voire les 2, perdront des points, ce qui pourrait nous permettre (en cas de victoire bien sûr), soit de reprendre la 2nde place SEUL, soit de se rapprocher de St Aubin avec la possibilité de les dépasser lors de notre prochaine confrontation du 8 Mai prochain.

Le match de dimanche est donc PRIMORDIAL pour continuer notre beau parcours. Je compte sur vous tous, joueurs, supporters, pour faire en sorte de relever ce challenge.

On se déplace à St Jean, puis on accueille St Aubin, et en clôture nous nous rendrons à Torcé : 3 MATCHS, 3 FINALES.

ALLEZ LA JA

PS : Un petit mot de notre équipe C qui caracole en tête de son championnat de D4, à qui il reste 3 matchs aussi et qui pour accéder doit en gagner 2. Aux joueurs de C, j'ai juste envie de dire : "Et pourquoi pas, chiche, même pas cap".

Sébastien