Erbree Mondev 2

P G G P G N

Séniors Equipe C

darly 5 mars 2013 09:11

decisif le mot est juste . mieux aussi.chambreure le max drive.

H K8 4 mars 2013 23:35

juive la poutre 4 mars 2013 21:05

Effectivement cette victoire va permettre à l'équipe 3 de respirer et de voir la zone de relégation s'éloigner. De plus j'ai entendu dire que Mathieu Cottereau c'est montré impérial au milieu du terrain, et que Kais semble trouver ses marques , même si je pense qu'il peu encore montrer mieu.

Pdédé 4 mars 2013 20:15

Kais a fait une très bonne rentré, dommage qu'il ne soit pas decisif comme le dit max guil' mais entrainement paye et sa se voit sinon la victoire est la et c'est l'essentiel !!

max guil' 4 mars 2013 19:42

bien apparement bon match, a noté un bon mat cottereau, dommage que Quais rate cette occaz' mais il pourrait davantage s'exprimer devant, comme on le voit a l'entrainement, il a des qualités de buteur!

alex b 4 mars 2013 18:43

Bonne première période, où l'on a réussi à revenir au score. Mais une deuxième période beeaucoup moins bien, on a subit toute cette seconde mi-temps, le point positif est que l'on ait tenu ce score. Cyril est le double buteur.

H K8 2 mars 2013 03:53

CETTE VICTOIRE EST A NOUS LE TEMPS DE MONTE EN PUISANCE ET NE PAS RESTE EN 9EME PLACE