Le Pertre 2

G G P G P G

Séniors Equipe B

francois gaboriau 15 avril 2013 22:35

L'euphorie de la victoire sans doute!

Babat3
Babat3 15 avril 2013 22:23

Tout va bien Pastaga ? T'as pas pris tes petites pillules roses ce soir ?

francois gaboriau 15 avril 2013 22:17

Júnior Baiano Biographie Nom Raimundo Ferreira Ramos Júnior Nationalité Brésil Naissance 14 mars 1970 (43 ans) Lieu Feira de Santana Taille 1,92 m Junior Baiano a gagné des titres avec tous les clubs brésiliens avec lesquels il a joué. Il a glané en particulier deux titres de champion du Brésil. Il a remporté le « ballon d'argent brésilien » en 1997. Il a disputé la Coupe du monde 1998 avec l'équipe du Brésil (défaite en finale contre l'équipe de France). Il a été sélectionné 25 fois en équipe nationale. Sa première sélection a eu lieu en août 1997 contre l'équipe de Corée du Sud et sa dernière sélection en juillet 1998 lors de la Coupe du monde 1998.

Babat3
Babat3 15 avril 2013 20:44

Et qui est l'heureux buteur ?

Florian B 15 avril 2013 20:17

Tout est dit François a bien résumé la situation, votre destin est entre vos mains en espérant qu'il vous mène vers l'objectif final ! En tout cas continuer sur cette lancée pour vivre pleinement et sans regrets une fin de saison au combien passionnante.

francois gaboriau 15 avril 2013 19:38

Je me joint aux félicitations de kiki, et je dis BRAVO aux 14 joueurs présents, aux 2 coachs et aux quelques supporters présents. Un très bon match de toute l'équipe contre un adversaire direct, dans la lignée de celui contre Domagné avec la réussite en plus. Un gardien au top qui nous a bien soulagé notamment sur les coups de pieds arrêtés. Une ligne défensive extrêmenent sérieuse où la communication entre eux fût parfaite. Un milieu de terrain qui n'a rien laché et n'a pas compté ses efforts dans le pressing et la récupération (pour ma part, j'ai extrêmement bien dormi). Des attaquants qui ont harcelés sans arrêt les défenseurs adverses et qui nous permettent de mettre ce petit but au combien important. Des remplaçants exemplaires et qui ont répondus aux attentes de l'équipe, encore merci à Thierry. Nous avons notre destin entre les mains pour l'objectif du début de saison, mais attention, certes le dernier match a été bon, mais il est terminé. Nous passons à autre chose, chaque match est différent et rien n'est gagné d'avance. Motivation, solidarité, sérieux, entrainement et plaisir doivent nous permettre de gagner chaque match et d'avancer vers............................. Allez la JA.

Rich 23 15 avril 2013 18:33

5 matchs = 5 victoires, 20 points à prendre absolument et le championnat est à nous ! Ca c'est sur !

Alexis Saudrais 15 avril 2013 18:22

Avec le même sèrieux, la même envie et la même concentration que les 2 derniers match sa donne envie d' y croire et de terminer la saison en beauté :)

kikinho
kikinho 15 avril 2013 15:43

Félicitations les gars! Ca c'est du bon job!!! La saison n'est pas encore finie et les objectifs sont encore à portée de fusil! 1 gros mois de sérieux et on y sera peut être! Encore félicitations à tous les joueurs!