JEANNE D'ARC DE BALAZE : site officiel du club de foot de BALAZE - footeo

• Ensoleillé
Pelouse naturelle
15:00 - 26 août 2012

Tripplé de Kévin S. et un but de Sylvain G.

N P G G G G

Séniors Equipe A

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs

kikinho
kikinho 27 août 2012 17:24

Hello, effectivement bon match dans l'ensemble contre Piré hier! Une première mi temps de qualité avec une très bonne circulation du ballon, de nombreuses occasions (2 poteaux)et deux buts. Bref on s'est rendu le match facile. Deuxième mi temps plus brouillonne avec beaucoup plus de déchets technique et d'approximations dans le placement et dans les transmissions... Cela prouve qu'il y a encore du boulot à faire sur le plan physique! En tout cas, c'est bon pour le moral. On va surveiller le tirage au sort pour essayer de continuer le parcours en gagnant dimanche prochain...

Florian B 27 août 2012 12:54

Bon match dans l'ensemble malgré un léger passage à vide qui coûte le but et une deuxième mi-temps moins tranchante avec plus de déchets (fatigue, chaleur...), malgré cela on a vu de bonnes choses dans les combinaisons surtout qui ont souvent amenées le danger devant le but et puis mention spéciale pour Kevin.S, je crois que c'est l'attaquant qu'il manquait dans le sens où il ne se pose pas de question devant le but.

darly 27 août 2012 09:37

bravo a kevin et a tout les autres qui l'ont aidès pour realiser se triplè qui jespére en appelleras d'autres 4 buts c'est un minimum au vue des occasions du serieux tout au long du match et une mention special pour antho le vomitos de l'equipe l'eau ferrigineuse OUI !l'alcool NON !!!!

kaizerseb
kaizerseb 26 août 2012 21:00

Félicitations Kevin. Maintenant que tu joue dans une équipe 1ère tu vas pouvoir enfiler les buts comme des perles. Ton ancien coach Bonne continuation à la JA BALAZE.