Coup d'envoi donné par Nina, Marine et Isaline

A l’occasion de la Journée de la Femme le 8 mars, la Fédération Française de Football lance à travers tout le territoire français l’opération "Mesdames, franchissez la barrière". Cette initiative, déclinée dans chaque département, vise à développer le nombre de femmes impliquées dans le football et les accompagner dans leur prise de fonctions.

La JA Balazé a participé à sa manière à cette opération, puisque dimanche 9 mars, le coup d'envoi du match de Coupe du Conseil Général opposant les Seniors A à Erbrée-Mondevert a été donné par Nina, Marine et Isaline, 3 jeunes licenciées au club.