Nouveaux maillots pour les Seniors A

2 novembre 2016 - 22:59

L’équipe fanion de la section football de la JA Balazé s’est vue recevoir dimanche dernier un nouveau jeu de maillot offert par deux nouveaux partenaires du club : Métropole Kébab et Châfaa Coiffure Barbier, établissements situés à Vitré.

Les nouveaux maillots bleus et blancs, couleurs traditionnelles du club, ont déjà été honorés puisque l’équipe évoluant depuis cette année en Promotion d’Honneur s’est imposée 4 à 0 face à Lécousse. Les deux autres équipes Seniors du club s’étaient également imposés le même jour.

Prochaine rencontre à au Stade Louis Rozé, la JA Balazé recevra le Stade Rennais 3 dans le cadre du cinquième tour de Coupe de Bretagne, un défi de taille puisque l’équipe Rennaise évolue en DSE, soit 3 niveaux au dessus de Balazé.