Balazé toujours invaincu en PH

26 octobre 2016 - 19:36

La JA Balazé est la seule équipe de son groupe F en PH à n'avoir toujours pas concédé de défaite !

En déplacement à Vitré pour le compte de la 5ème journée, les bleus on ramené les 2 points du match nul face à l'AS Vitré C 1-1.

Sur le terrain synthétique de l'ASV, les bleus on été rapidement mis en difficultés. En effet, dès la 10ème minute, sur une mauvaise relance de la défense, les sangs et or en ont profité pour ouvrir le score (1-0).

A la demi-heure de jeu, les balazéens on su réagir en égalisant. En contre, Adrien lance parfaitement Murat dans la profondeur, qui, seul face au gardien décale Kévin qui a bien suivi, et ce dernier n'a plus qu'à terminer l'action dans le but vide (1-1). Le score en restera là.

Les bleus restent donc invaincus et possèdent la meilleure défense du groupe avec seulement 4 buts encaissés.

La suite c'est ce dimanche 30 octobre à Balazé face à Lécousse à 15H30 !!