JEANNE D'ARC DE BALAZE 2018/2019 : site officiel du club de foot de BALAZE - footeo

Les Balazéens tout proches de l'exploit

29 août 2016 - 19:20

// COUPE DE FRANCE \\

Pour ce deuxième tour de Coupe de France, Balazé recevait le RCRG Rannée / La Guerche, équipe tout juste reléguée de la DH à la DSE. Et les Bleus et Blancs sont passés tout près de l'exploit, avant de s'incliner aux tirs aux buts malgré un excellent match des joueurs !

Le film de la rencontre :

• Après moins de 10 minutes de jeu Guillaume B ouvre déjà le score pour la JA.

• Environ 10 minutes plus tard les visiteurs égalisent.

• En début de deuxième période, Balazé concède un penalty qui sera transformé par l'équipe de DSE.

• La JA égalise ensuite par Murat à environ un quart d'heure de a fin du temps règlementaire.

• Dès la première minute des prolongations, Kévin fixe parfaitement le gardien et donne l'avantage aux bleus avant que les visiteurs n' égalisent juste avant la pause.

À 10 contre 11 pendant les quinze dernières minutes, Balazé à su rester solide pour aller au tirs aux buts.

Pendant cette séance, les balazéens ont raté deux fois tandis que les visiteurs ont fait un sans fautes.

La suite c'est le premier match de championnat de PH dès dimanche prochain !