La JA Balazé a besoin de vous !

21 novembre 2015 - 18:22

Recrutement d’arbitres

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Aujourd’hui, une des priorités de notre club est de recruter et former de nouveaux arbitres.

Il ne peut y avoir de football sans arbitre, et notre club ne pourra évoluer sereinement dans tous ses championnats de jeunes et de seniors, sans être sensible à la fonction arbitrale.

Notre club de football est aujourd’hui et pour les années prochaines dans l’obligation de détecter, former, recruter des arbitres. Le défaut d’arbitres est lourdement sanctionné et les conséquences nombreuses :

*Sanctions financières

*Sanctions en effectif : interdiction d’utiliser des mutés

*Sanctions sportives : impossibilité d’accéder à la division supérieure au bout de trois années d’infraction.

NOUS DEVONS DONC TOUS REAGIR POUR PREPARER L’AVENIR !!!

L’arbitrage est une excellente école de la vie. Il permet d’acquérir une maitrise de soi, qui conduit à faire face  à son environnement et aux événements de la vie de tous les jours. C’est aussi une excellente opportunité pour avoir une activité physique et être indemnisé à chaque rencontre.

Cette fonction est aussi très valorisante sur votre CV pour la vie professionnelle.

Le club a mis en place une commission de recrutement destinée à conseiller, aider, suivre et former toutes les personnes (Hommes ou Femmes) susceptibles d’être intéressées par la fonction d’arbitre.

N’hésitez pas à en parler autour de vous,

Mr Yvan Binois Téléphone  06 89 85 48 50. Mail yvanbinois@yahoo.fr se tient à votre entière  disposition pour répondre à vos questions et vous présenter les nombreux avantages de la fonction d’arbitre de football.

Nous recrutons des arbitres

Vous souhaitez intégrer le club par l’arbitrage, vous faites partie des équipe de jeunes U15, U17, U19, des équipes féminines,  des équipes seniors A, B, C, des vétérans.

L’arbitrage correspond peut-être à votre profil !!

NOUS DEVONS PREPARER L’AVENIR

Aussi, chacun doit se sentir mobilisé pour apporter dans un premier temps et très rapidement une solution pour détecter et surtout recruter les personnes intéressées par l’arbitrage.

Le district d'ILLE ET VILAINE assurera une nouvelle formation initiale à l'arbitrage le Week-end :   Du vendredi soir 18 décembre 2015 au dimanche 20 décembre 2015.

Chacun doit se sentir concerné, en nous contactant pour trouver, proposer des idées et des pistes à retenir.

Découvrez la fonction d'arbitre en cliquant ici.