2ème Tour de Coupe de France - Chateaubourg FC (D5) vs. JA Balazé

24 août 2015 - 22:48

Après avoir largement dominé l'US Bais (5-1), les Balazéens affronterons dimanche prochains le tout nouveau club du Chateaubourg FC. Ce club évoluera en D5 cette saison, mais semble afficher un potentiel important (ils ont battu l'équipe de Boistrudan/Piré, une D3, 4 à 0 au premier tour de Coupe de France).

Pour en savoir un peu plus sur les futurs adversaires des Bleus et Blancs, vous pouvez consulter l'article du Journal de Vitré :

Et pour encourager les Balazéens, le match se déroule à Saint-Melaine, Dimanche 30 Août à 15h00.