Journée départementale 13/06/2015

2 juin 2015 - 16:42

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous accueillons la journée départementale U6/U7 le samedi 13 juin 2015 à Balazé.

147 équipes de 4 joueurs seront présentes sur la journée.

L'organisation de la manifestation est déjà bien avancée, la répartition des tâches des bénévoles déjà inscrits est en cours. Pour ceux qui le souhaitent, il n'est pas trop tard pour s'inscrire et venir donner un peu de votre temps pour donner un coup de main, soit le vendredi soir ou bien pendant la journée (mise en place et préparation des terrains, service midi, buvettes, ...)

Pour cela, vous pouvez vous inscrire via le lien doodle suivant en indiquant votre nom & prénom ainsi que vos disponibilités. http://doodle.com/3wmuzvav4nxghcv9444f2ztz/admin#table

L'heure de convocation des bénévoles sera envoyée par mail aux intéressés et affichée sur le site internet au plus tard en début de semaine prochaine (nous finalisons l'organisation lors de la dernière réunion de vendredi prochain). Il conviendra de bien respecter les heures de convocations afin que l'organisation de la journée soit optimale.

Nous demandons également la participation du plus grand nombre afin de préparer un gâteau ou des crêpes et les amener le matin de la JND afin de pouvoir les vendre pendant la journée.

Merci d'avance de votre participation,