Phase finale Challenge 35

31 mai 2015 - 21:45

Le week-end prochain (dimanche 7 juin 2015), l'équipe réserve tentera de remporter le Challenge 35.

En effet, pour la première fois, nous sommes qualifiés pour la phase finale de cette Coupe qui se déroulera à Chateaubourg en 2 phases :

- le matin à 10h30 auront lieu les 2 demi-finales

- l'après midi les 2 finales (vainqueur et consolante)

A cette occasion, nous comptons sur vous pour venir nous apporter votre soutien afin de ramener la "Cup" à la maison et pouvoir clôturer notre saison de la meilleure des manières.

Côté sportif, je ferai mes choix parmi les 17 joueurs prévenus et présents. Puisqu'il y aura 2 matchs dans la même journée, il est très probable que je convoque un groupe élargi (15 ou 16 joueurs). Les 14 joueurs sélectionnés le matin ne seront donc pas obligatoirement ceux qui joueront le match de l'après midi. Il faudra donc réaliser une prestation aboutie et apporter un plus au collectif pour s'assurer de sa place.

Cette semaine, il n'y aura probablement pas d'entrainement. A défaut, en milieu de semaine, courez 20 min à 75%, puis récup. de 5 minutes en petites foulées, et enfin 20 minutes à 100%.

A dimanche, venez nombreux