Les Vétérans (encore) Champions !

27 mai 2015 - 22:25

Pour la troisième année consécutive, les Vétérans finissent en tête de leur championnat !

Ils ont particulièrement dominé les débats cette saison, puisqu'ils comptent 13 victoires, 2 matchs nuls et 1 seule défaite (à la dernière journée contre leur dauphin Chateaubourg).

Pas moins de 52 buts marqués (soit une moyenne à plus de 3 buts par match) et seulement 14 encaissés (de loin la meilleure défense !)

à noter également leur beau parcours en coupe qui s'est arrêté en quart de finale.

Bravo à eux

Vous pouvez retrouver les classements buteurs et passeurs vétérans en suivant ce lien : http://ja-balaze.footeo.com/page/buteurs-passeurs-2014-15.html