JND U6/U7 13 JUIN 2015

3 mars 2015 - 10:08

La JA BALAZE accueille le 13 juin 2015 la Journée Nationale des Débutants (catégorie U6/U7). Cette manifestation regroupera environ 500 footballeurs en herbe ainsi que leurs accompagnateurs. L'accueil de cette manifestation permettra de mettre un coup de projecteur sur le club au niveau départemental via la communication effectuée par le district et par les médias.

Afin de planifier au mieux l'organisation de la manifestation, vous trouverez ci dessous un lien vous permettant d'indiquer vos disponibilités afin de donner un coup de main le jour J ou bien la veille pour l'installation des infrastructures.

Il vous faut renseigner votre nom et prénom et indiquer, en cochant la colonne, vos disponibilités. Puis cliquer sur "enregistrer".

Nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines afin de définir le rôle de chacun et créer des équipes de bénévoles.

Le bon déroulement de cette manifestation est l'affaire de tous et la présence d'un maximum de joueurs seniors est primordiale pour mener à bien le déroulement de la journée!

Merci par avance pour votre participation !!!

Le bureau du foot