18 septembre 2014 à 12:42

Plateau U6/U7 samedi 27 septembre 2014

Le plateau de rentrée du foot pour la catégorie U6-U7 se déroulera samedi 27 septembre 2014 à Marpiré.

Le plateau démarrera à 9h30. La présence sur place est donc impérative pour 9h15. Le départ de Balazé se fera à 8h45 précises du terrain.

Les joueurs licenciés et non licenciés peuvent participer à ce plateau exceptionnellement. c'est donc l'occasion pour les enfants de "tester" la pratique du football en grandeur nature sans pour autant être engagé définitivement.

Le calendrier voiture n'étant pas finalisé, les parents disponibles et volontaires pour emmener sont les bienvenus. Selon le nombre d'équipes que nous engagerons, des parents seront aussi "réquisitionné" pour suivre une équipe.

Sylvain Scanviou accompagnera les équipes sur le plateau et sera présent à l'entrainement vendredi pour plus d'informations.