Seniors/U19 : Préparation individuelle avant reprise

9 juillet 2014 - 22:51

Avant qu'il ne soit trop tard, et pour ceux qui n'auraient pas vu le message de Jean-Fabrice, voici la préparation individuelle à suivre avant la reprise de l'entrainement collectif début août :

à chaque fois, 3 séances par semaine :

Semaine du 7 au 13 Juillet : 3 x 30 minutes de course + 15 minutes de jonglages + étirements

Semaine du 14 au 20 Juillet : 3 x 45 minutes de course + 15 minutes de jonglages + étirements

Semaine du 21 au 27 Juillet : 3 x 60 minutes de course + 15 minutes de jonglages + étirements

Semaine du 28 Juillet au 3 Août : 3 x 60 minutes de course + 15 minutes de jonglages + étirements

Bonne reprise à tous et bonnes vacances.