Projet de groupe pour les Seniors

23 juin 2014 - 20:04

Les projets de groupes D1 et D2 pour la saison 2014-2015 ont été dévoilés Samedi 21 juin lors de l'Assemblée générale du district.

La JA Balazé se retrouve dans un groupe plutôt orienté vers le pays de Fougères

 

Pour retrouver l'ensembles des groupes

http://foot35.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2210000/3000/140623103909_projet_groupes_div1-2-14-15.pdf

 

 

 

 

Commentaires

jean fa cloarec 29 juin 2014 19:57

Biensur François les étirements en courant .

Staff
francois  gaboriau
francois gaboriau 28 juin 2014 22:55

Pas très structurée cette préparation. J'ai pas trop bien compris. Par exemple la 4ème semaine c'est quoi? : 60 minutes de jonglage puis 15 minutes d'étirements en courant en même temps. Je suis un peu perdu.......

jean fa cloarec 28 juin 2014 19:49

Préparation avant la reprise 3fois 30minutes de course avec jonglage pendant 15minutes étirement la1ersemaine de juillet 3 fois45minutes avec jonglage pendant15minutes étirement 2 eme semaine de juillet. 3fois 60 minutes avec 15 minutes de jonglage étirement idem 4 eme semaine.

jean fa cloarec 28 juin 2014 19:38

Match amical le 4septembre a balaze contre Domagne

Staff
Kaka'
Kaka' 28 juin 2014 01:49

Chaudlight ( je sais pas trop comment s'ecrit cette expression)!!!!

Staff
kaizerseb
kaizerseb 27 juin 2014 14:49

Beaucoup d'équipes 1 et pourtant je me méfie surtout des 2 réserves de Romagné et de l'AGL. Comme prévu on retrouve Chatillon et St M'Hervé qui viennent d'accéder. Un bon ptit groupe où je ne vois pas d'équipe véritablement au dessus du lot. Les victoires vaudront donc cher.

geristx 24 juin 2014 22:08

Nous retrouvons les équipe de la région de fougères, avec un jeu plus physique. Un groupe pas facile ou nous aurons quelques derbys avec une équipe de st m'Hervé associer à bourgon revancharde. Un championnat qui s'annonce intéressant. Où il va falloir être bien préparé physiquement si nous voulons prendre du plaisir sur le terrain et avoir comme objectif de faire mieux que la saison précédente.

jean fa cloarec 23 juin 2014 21:42

Quand pensez vous?

U17B (ENTENTE LA VITREENNE FC) : nouveau joueur 1 jour
Le 30 septembre au foyer ! 4 jours
5-1
MARPIRE AV / Séniors C 7 jours
MARPIRE AV / Séniors C et 2 autres : résumés des matchs 7 jours
5-1
AS BROONS / Séniors B 7 jours
2-2
F.C. AUBINOIS / Séniors A 7 jours
Séniors C : nouveau joueur 11 jours
Pierrick AUSSANT et 11 autres 11 jours
U17B (ENTENTE LA VITREENNE FC) et 7 autres 11 jours
David STEPHAN est devenu membre 13 jours
BALAZE au 3ème tour de Coupe de Bretagne !! 15 jours
1-4
C. CHELUN MARTIGNE / Séniors A 15 jours
C. CHELUN MARTIGNE / Séniors A : résumé du match 15 jours
VETERANS et Nouvelle page 17 jours
3-6
Séniors B / AS St Germain du Pinel A 21 jours