14 février 2014 à 11:17

Report des compétitions Seniors, Jeunes foot à 11

Report des compétitions Seniors, Jeunes foot à 11 et Féminines

Le District 35 décide le report général des compétitions Seniors,Jeunes foot à 11 et Féminines des 15 et 16 février 2014.

Au vu des intempéries de ces dernières semaines, mais aussi des prévisions pour les 3 jours à venir (Alerte orange samedi) et pour les motifs suivants:

- Prise en compte des différentes remontées des clubs

- Eviter les mesures de dernières minutes difficiles à gérer par les clubs (Déplacements , convocation de joueurs...)

- Assurer l'équité des compétitions (éviter que certaines équipes aient trop de matches en retard sur les autres)

- Ne pas dégrader les équipements sportifs afin d'etre prêt a reprendre dès que les conditions le permettront

Le District 35 décide le report général des compétitions Seniors, Jeunes foot à 11 et Féminines.

Foot entreprise et Foot Loisir

Maintien du championnat qui se déroule essentiellement sur Rennes sur terrains synthétiques et stabilisé.

Foot animation

Pour ce qui est du foot animation U6 à U13, les clubs recevant sont les mieux placés pour maintenir ou reporter les plateaux ou matches qui étaient organisés.

En fonction de l'état et de la disponibilité des installations, il leur appartient de prevenir leurs adversaires ou équipes prévues sur le rassemblement.

Tout en gardant a l'esprit de mettre tout en oeuvre pour faire jouer nos jeunes licenciés lorsque cela est possible.

Vétérans

Compétitions reportées (avis de fort coup de vent en soirée).

Mesures prises pour le report des rencontres en seniors

- Le 02/03 : Matches non joués  de la journée du 02/02 (50% des matches ont deja été joués entre le 02/02 et le 09/02)

- Le 09/03 : Matches en retard de coupes  et divers matches remis isolément

- Le 23/03 : Journée compléte du 26/01