Nouvelle permanence pour remise des licences

1 juillet 2013 - 21:41

N'oubliez pas, samedi 6 juillet de 10h00 à 12h00, deuxième et dernière permanence de remise des licences au local JA.

Vous pourrez également essayer et commander les tous nouveaux survêtements de la JA Balazé.

Plus d'info sur la page d'accueil du site de la JA Balazé

kikinho
kikinho 5 juillet 2013 13:13

Effectivement, 2 groupes assez compliqués!!! Pour la première, un groupe plus orienté sur Rennes, donc beaucoup plus joueur que le groupe de l'année passée sur Fougères... L'avenir nous dira si cela nous correspond mieux ou pas... Pour l'équipe B, tout à fait d'accord avec Seb! Beaucoup d'équipes premières et surtout que des réserves de ligue quasiment... Sur le papier, on est les candidats idéals à la descente! Après le papier est une chose, le terrain en est une autre!!! En tout cas, il faudra que tout le monde joue le jeu et tire dans le même sens pour pouvoir assurer l'objectif du maintien (Je pense que les 4-5 premières places sont hors de portée vu la composition du groupe...) Tout le monde au boulot ;)

kaizerseb
kaizerseb 2 juillet 2013 09:57

Le groupe de D2 est ... compliqué. Va pas falloir s'endormir et prendre les points. Avec 6 équipes fanion (dont Etrelles et Erbrée), de très bonnes réserves (Chateaubourg, Servon, Domagné et Val d'Izé). et l'ASV 4 où on ne sait jamais sur quoi on va tomber. C'était mon groupe l'année dernière pour la plupart. Si je dois résumer, il va falloir bien défendre car contre ces équipes on aura des occases. A nous de les mettre (OK Dom et Manu). Une belle saison en perspective. J'ai hâte de retrouver les couleurs bleues et blanches de la JA. A bientôt