Les Seniors B accèdent à la D2

6 mai 2013 - 21:46

Auteurs d'une très belle prestation face à Vergéal ce dimanche, les Seniors B ont obtenus leur ticket pour la D2.

Grâce à leur très large victoire ce dimanche, 6 à 1 face Vergéal, à un concurrent direct à la montée, les Seniors B ont assuré la deuxième place de leur groupe et évolueront donc en division supérieure la saison prochaine (D2).

Les objectifs fixés en début de saison au tout nouveau duo de Coachs, David Veillard et Fabrice Georgeault, ont donc été accomplis avec brio. L'équipe peut même espérer décrocher la première place du groupe en cas de faux pas de Domagné, actuel leader, dimanche prochain à Cornillé.

Bravo à eux !