Arbitrage Touche - Equipe B

5 septembre 2012 - 22:14

Salut à tous,

Le championnat Sénior va repartir cette semaine pour les trois équipes du club.
Cette saison, l'équipe B est reprise par David Veillard et Fabrice Georgeault, à savoir 2 estropiés des ligaments croisés !!!
Comme chaque saison, il est de plus en plus difficiles de trouver des bénévoles pour l'arbitrage de la touche chaque dimanche.
Cette saison, nous voulons mettre en place un calendrier de l'arbitrage afin d'installer un turnover au niveau des arbitres et ainsi éviter de bloquer un ou deux bénévoles tous les weekends.
Si des personnes, disponibles et volontaires, pouvaient arbitrer (seulement la touche) un ou deux matchs dans la saison, cela permettrait au club de fonctionner de façon plus sereine et d'éviter aux dirigeants de devoir chercher un arbitre chaque vendredi.
Pour ce faire, il vous suffit d'aller sur le lien ci-dessous et de remplir, en face le match qui vous intéresse, votre nom, prénom et numéro de téléphone (on vous rappellera le vendredi d'avant match pour confirmer votre participation).

En espérant pouvoir compter sur votre participation,
Salutations
David et Fabrice