JEANNE D'ARC DE BALAZE 2017/2018 : site officiel du club de foot de BALAZE - footeo

1er tour de Coupe de France

24 août 2012 - 23:28

Dimanche 26 Août, La JA Balazé affrontera Piré sur Seiche pour le compte du premier tour de Coupe de France

Dimanche 26 Août, La JA Balazé affrontera Piré sur Seiche pour le compte du premier tour de Coupe de France

Match à Piré Sur Seiche à 15h00

Supporters, venez nombreux !

Commentaires

flopolo 28 août 2012 21:12

En effet Jean-FA, les années glorieuses de St Grégoire sont bien loin. L'année dernière ils se sont maintenus à la dernière journée. De plus ils ont la facheuse tendance à sous estimer les équipes de "campagne". Malgré tout çela reste une équipe des DSR, il faudra être combatifs, solidaires et réalistes. Avec ces ingrédients nous aurons une petite chance. Bon match à vous. Au cas où je prendrai une photo de la pelouse du stade de France ;)

kil norton 28 août 2012 21:09

et que DSR les cocos

Florian B 28 août 2012 21:03

Au moins le match sera à domicile une chose de positive et puis rien n'est encore joué !

Staff
kikinho
kikinho 28 août 2012 20:18

Tu doutes Jean Fa???? Impossible n'est pas balazéen...

Staff
Babat3