Planning reprise Seniors

6 juillet 2012 - 11:24

Voici les dates à retenir pour la reprise de la nouvelle saison Seniors :

 

Lundi 6 Août - 19h00 : Premier entrainement (prévoir les tennis)

Vendredi 17 Août - 19h00 : Match amical pour les seniors B face à Saint-m'Hervé B

Dimanche 26 Août - 15h00 : Premier tour de Coupe de France

Vendredi 31 Août - 19h00 : Tournoi à 11

 

Les entrainements auront lieu dans un premier temps le lundi, mercredi et vendredi et seront assurés par Christophe Descormier / Jean-Fabrice Cloarec

Ces derniers ont élaboré un planing de remise en forme à commnencer 3 semaines avant votre 1er entrainement.

Vous pouvez retrouver ce planning en cliquant sur ce lien

 

Bonnes vacances à tous

et à bientôt sur les terrains Balazéens

 

Commentaires

Staff
Babat3
Babat3 9 août 2012 19:35

Pour info et pour ceux qui ne seraient pas au courant : demain (vendredi 10) c'est footing "test" à la Cantache. Rdv à 19h au stade. Fin de l'entrainement prévue au terrain

Staff
kikinho
kikinho 27 juillet 2012 08:50

Ah merde! Pas de bol... Demande des massages à Caro!!!

BZH35 26 juillet 2012 19:03

et nan même pas kikinho, car c'est moi qui ne peut pas courir je passe une eco. de la cuisse mardi!!!

david gemin 26 juillet 2012 17:31

ba moi j aimerai bien mais c plus possible vu ke je me suis fait operer d un kyste au cul; donc 2 mois minimun d arret de travail donc de sport aussi un peu degouter mais bon des ke je pourrait compter sur moi pour rattraper le retard .. j espere pouvoir revenir fin septembre en attendant bon courage a tous

Staff
kikinho
kikinho 26 juillet 2012 08:43

Ca sent le tacle pour qui mon petit BZH???

BZH35 25 juillet 2012 23:29

certain sur vitré oui, mais d autre non!!!

saminho 25 juillet 2012 20:25

Du côté de taillis aussi, enfin taillis, la cantache et Nouvoitou

Staff
kikinho
kikinho 25 juillet 2012 12:59

Du coté de Balazé, je ne sais pas trop... Mais du coté de Chateaubourg, oui!

Staff
Babat3
Babat3 24 juillet 2012 21:11

Bon alors les Balazéens, ça court ?

geristx 22 juillet 2012 23:04

Jean-fa j'ai bien recu la preparation,

U17B (ENTENTE LA VITREENNE FC) : nouveau joueur 1 jour
Le 30 septembre au foyer ! 4 jours
5-1
MARPIRE AV / Séniors C 7 jours
MARPIRE AV / Séniors C et 2 autres : résumés des matchs 7 jours
5-1
AS BROONS / Séniors B 7 jours
2-2
F.C. AUBINOIS / Séniors A 7 jours
Séniors C : nouveau joueur 11 jours
Pierrick AUSSANT et 11 autres 11 jours
U17B (ENTENTE LA VITREENNE FC) et 7 autres 11 jours
David STEPHAN est devenu membre 13 jours
BALAZE au 3ème tour de Coupe de Bretagne !! 15 jours
1-4
C. CHELUN MARTIGNE / Séniors A 15 jours
C. CHELUN MARTIGNE / Séniors A : résumé du match 15 jours
VETERANS et Nouvelle page 17 jours
3-6
Séniors B / AS St Germain du Pinel A 21 jours