JEANNE D'ARC DE BALAZE 2017/2018 : site officiel du club de foot de BALAZE - footeo

Réunion Seniors

20 juin 2012 - 19:32

Vendredi 29 juin à 19h30 - Réunion pour les Seniors

Vendredi 29 juin à 19h30 au Foyer

Réunion pour TOUS les seniors organisée par Jean-Fabrice Cloarec et Christophe Descormier pour faire un point sur la saison prochaine (présentation des entrainements, fixation des objectifs...).

La réunion se terminera par un petit verre...

N'hésitez pas à en parler autour de vous pour avoir le plus de monde possible.

Venez nombreux

Commentaires

flopolo 1 juillet 2012 11:40

Dis-moi Kil norton, connais-tu notre célèbre Boca senior ou Senior Boca d'Argentré, vous avez quelques points en commun notamment celui de faire parti des membres incognitos. Pour en revenir à la réunion, les objectifs sont fixés par notre président et nos coachs, maintenant à nous de les tenirs... Bonnes vacances et bonne prépa à tous !!!

Staff
kikinho
kikinho 29 juin 2012 12:32

Alors kil norton, tu postes des messages puis les supprime derrière... On retrouve tout en zone staff... Et, en regardant sur le site d'Argentré, ils ne parlent pas de permanences licences... Bizarre quand même ;)

kil norton 28 juin 2012 22:32

DESOLE ABS DEMAIN POUR CAUSE DE SIGNATURE DE LICENCE DANS MON CLUB

david gemin 26 juin 2012 15:46

je connais l identite de ce mysterieux kil norton mais je ne la devoilerais pas mais balancer des nom qu on rigoles un peu ca peut pimenter l activiter du site pendant les vacances

Staff
Babat3
Babat3 23 juin 2012 16:12

Kil Norton, ça fait longtemps que tu n'es plus incognito, la preuve : http://ja-balaze.footeo.com/forum/article-de-fin-saison-sur-football-35-page2.html

geristx 22 juin 2012 19:19

salut , a tous, je suis desolé je ne pourrai assiter a la réunion du 29 juin je bosse. Mais ma licence est faite il me reste plus qu'a l'envoyer. bonne vacances a tous. PS:jean-fa envoie par mail le planning de préparation qui sera sans doute discuter le 29.

Staff
Kaka'
Kaka' 21 juin 2012 21:52

viens avec ta licence signée....