LICENCES ECOLE DE FOOT

14 septembre 2011 - 13:19

Les demandes de licences de foot U7 - U8 - U9 - U11 et U13 sont à remettre au plus vite accompagnées du reglement de la cotisation soit:

- Chez David Monnerie (secrétaire du club)

- Dans la boite aux lettres du club au terrain

- A l'entrainement des enfants le mercredi après midi

- Le mercredi soir ou vendredi soir à l'occasion des entrainements seniors

Le retour rapide des licences est indispensable au bon déroulement du début de saison...

Rappel d'un point de reglement : Les enfants dont la licence n'est pas enregistrée à la ligue de Bretagne de football avant le premier match de championnat ne pourront participer à ce match pour des raisons d'assurance et de sécurité.

Le premier match de championnat U11 et U13 est prévu le samedi 24/09/11, les licences doivent donc être déposées au plus tard le dimanche 18 septembre afin d'être enregistrée dans la semaine qui suit (3-4 jours de temps de traitement à la ligue)

Merci par avance

Régis Brissier