Coupons et Chèques Sport

14 septembre 2011 - 17:02

Vos enfants se sont inscrits à la JA Balazé, vous pouvez bénéficier comme chaque année des Coupons sport. D'une valeur de 20€ ils permettent d'abaisser le coût de l'adhésion.

Vous trouverez toutes les modalités pour en bénéficier en cliquant ici. Le document provient de la mairie de Mordelles.

Comme depuis plusieurs années, c'est Jean Fontaine qui gère cette initiative. Vous pouvez donner l'ensemble des documents aux responsables d'équipes qui transmettront.

Sur ce même document vous trouverez des explications sur les Chèques Sport. D'un montant de 15€, ils s'addressent aux jeunes qui auront entre 16 et 19 ans en 2012.
Aucune démarche à faire de votre part, les prix des licences pour ces catégories ont été diminués de ces 15€.