Tournoi de Foot association Crions d'Couleurs

18 avril 2011 - 22:58

Le 1er mai 2011, dans un cadre humanitaire l'association crions d'couleurs organise un tournoi de foot en partenariat avec le club de supporters du SRFC "Unvez Kelt".

Dans un cadre humanitaire l'association crions d'couleurs organise un tournoi de foot en partenariat avec le club de supporters du SRFC "Unvez Kelt".

Ce tournoi est destiné aux joueurs à partir de l'age de 16 ans, c'est à dire U17 deuxieme année, U19 et seniors. Ce tournoi se déroulera au complexe sportif des promenades à Vitré le Dimanche 1 er mai de 9H30 à 17h30 environ.

Chaque équipe est composée de 6 joueurs + 1 remplaçant et l'inscription est de 35 euros par équipe.

Pour toute information supplémentaire,  contacter Matthieu Gonnet à l'email suivant: matthieugonnet@hotmail.fr ou par téléphone au 06.68.82.07.82

Nous vous invitons à participer à cet événement mêlant sport, convivialité et surtout solidarité. En effet, l'argent récolté permettra à des enfants "défavorisés" du pays de Vitré de partir en vacances.