Coupe de France - 2ème tour

31 août 2010 - 18:34

Le tirage du deuxième tour de Coupe de France est tombé...

L'adversaire de la JA Balazé au second tour de coupe de France sera une vieille connaissance dans cette compétition puisque les Bleus affronteront Argentré, évoluant actuellement en DSR !

Il y aura fort à faire face à une équipe supérieure hiérarchiquement de 4 divisions (si je ne me trompe pas) mais rien n'est perdu d'avance, n'oublions pas les précédentes confontations face à cette équipe en Coupe de France et qui s'étaient soldées par 2 victoires Balazéennes. Tout est donc possible dans cette compétition.

La "Team" Balazéenne aura besoin mettre toutes les chances de son côté pour espérer atteindre le troisième tour. Elle aura donc besoin de tous les supporteurs avec pourquoi pas klaxons, trompettes et Vuvuzelas, enfin bref tout ce qui pourra faire pencher la balance du côté des Bleus.

Venez nombreux donner de la voix autour du terrain ce dimanche 5 septembre à 15h00 !