Assemblée générale JA

8 juin 2010 - 18:05

Dimanche dernier s'est tenue l'assemblée générale annuelle de la JA Balazé au foyer. Une bonne trentaine de personne étaient présente pour faire le bilan de l'année écoulée au sein des différentes sections de la Jeanne d'Arc (foot, basket, pêche, tarot...)

Hervé Portais démissionne de son poste de président de la JA après quelques années passées à sa tête où il a su donner un coup de jeune et imposer de nombreuses très bonnes idées (local foot par exemple). Un grand merci à lui pour le travail effectué!!! Le bureau de la JA se réunira d'ici peu pour élire un nouveau président.

Coté foot, comme vous le savez, Alain démissionne également de son rôle de président après de nombreuses années... Un grand merci à lui aussi pour tout le travail effectué et pour son dévouement!!! Il passe le relais à Yvan qui reprend le flambeau en tant que président de la section foot!

A noter également l'entrée dans le bureau du foot de Samy, Marco et Baptiste!

Alain a cédé sa place en grande partie à cause de la charge de travail et le manque d'organisation du bureau. C'est pourquoi le fonctionnement du bureau va être réétudié afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs (tout le monde ne sera pas aussi patient qu'Alain...). Une réunion du bureau est donc prévu dimanche prochain à 11 heures au local afin de définir le rôle de chacun dans la nouvelle organisation! La présence de tous les membres du bureau est donc indispensable pour pouvoir repartir sur de bonnes bases et dispatcher le travail entre tous!

Membres du bureau, joueurs, dirigeants, supporters, bénévoles... n'hésitez pas à nous transmettre vos idées et suggestions sur la vie de votre club! Déposez vos messages sur le forum du site!