Fréquentation du site

29 mai 2010 - 13:25

Vous êtes de plus en plus nombreux chaque mois à venir visiter le site internet de la JA Balazé. Bravo !

Une saison qui s'achève... bravo, comme le prouvent les statistiques de fréquentation, vous avez été de plus en plus nombreux chaque mois à venir visiter le site internet de la JA Balazé (effet de l'élection des bonnets d'âne et des hommes du match sans doute...). Continuez comme ça, cela prouve que le site fait maintenant partie intégrante de la vie du club.

Toutefois, malgré le grand nombre de visites chaque jour, seuls quelques habitués laissent une trace de leur passage. N'hésitez plus, réagissez vous aussi à l'actualité du club, commentez les matchs, proposez de nouveaux sujets sur le forum... Pour que le site soit encore plus vivant ! Parents, spectateurs, supporters (et supportrices !), dirigeants et bien sûr joueurs (des débutants aux vétérans), tout le monde est concerné.

Vous l'aurez remarqué, le site manque cruellement de photos, la faute à...un manque de photographe... A chaque manifestation, match ou même entrainement, n'hésitez pas à sortir vos appareils et à jouer les paparazzi. Vous pourrez ensuite envoyer ces photos à l'adresse mail bat84@hotmail.fr pour pouvoir les retrouver sur le site et que chacun puisse en profiter.

La saison 2009-2010 a aussi été marquée par l'absence d'infos pour les équipes jeunes foot à 11 (U15, U17 et U19). Nous nous en excusons. Pour la saison prochaine, nous espérons vivement pouvoir mettre en place sur le site toutes les infos sur ces équipes (calendrier, résultats, convocations...), et ainsi faire en sorte que le site soit un site dédié au CLUB, et non plus seulement à l'école de foot et aux séniors.

N'hésitez pas à faire la promotion du site autour de vous, notament par le biais de Facebook, et oui : comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques temps une petite icone Facebook a fait son apparition sur les pages du site, cliquez dessus pour faire partager la vie du club, un article, un résultat, un résumé de match à vos contacts du réseau social.

Pour terminer, toutes suggestions, idées d'améliorations ou de nouvelles rubriques sont les bienvenues. Laissez un commentaire sur cet article ou sur le forum pour que nous les prenions en compte.

Bonne trêve estivale à toutes et à tous, à bientôt sur le site et VIVE LA JA BALAZE !