DERNIER MATCH DE CHAMPIONNAT CE DIMANCHE

19 mai 2010 - 21:08

Venez nombreux dimanche pour encourager les équipes Balazéennes pour leur dernier match cette saison.

Dès 13h30 les séniors C joueront leur maintient face à Chateaubourg / Saint Melaine C. Actuellement 9éme au classement, la troisième équipe aura fort à faire face à des Castelbourgeois 2éme du classement et qui jouent leur montée. Une victoire des Bleus leur assurerait leur place en D4 pour la saison prochaine.

Les séniors B joueront eux aussi à 13h30 face à Livré / Mecé. Peu d'enjeux sur ce match puisque les deux équipes ont assuré leur maintient et que l'accession en D2 ne leur est plus possible. Un challenge tout de même pour les Balazéens puisque Livré / Mecé est classé 3ème et parce qu'au match aller les 2 équipes s'étaient quittées sur un score de parité (1-1). Un match qui conclura une belle saison de l'équipe réserve qui est assurée de finir dans la première moitié du classement.

Enfin, à 15h30, l'équipe fanion affrontera Montreuil / Landavran. Une victoire assurerait aux Balazéens de garder leur 2ème place au classement et leur permettrait peut-être d'espérer la montée en D1 pour la saison prochaine. Victoire impérative donc pour conclure une saison marquée par un nombre impressionnant de matchs nuls.

A dimanche !