SOIREE DE FIN D'ANNEE - DIMANCHE 23 MAI 2010

10 mai 2010 - 21:55

Pour le dernier match de championnat, un petit repas de fin de saison est organisé au stade (Grillades, saucisses, frites...+ boissons ) pour tous les joueurs séniors, dirigeants, bénévoles ET conjoints.

Pour une meilleure organisation, merci de remettre à vos dirigeants (Samuel, Yoann ou Christian) le coupon que vous avez dû avoir lors du match de dimanche dernier, et ce, dimanche 16 mai au plus tard. Une participation de 2€50 sera demandée pour toute personne présente de plus de 12 ans.

Si vous n'avez pas eu le coupon de participation, voyez directement avec vos dirigeants.