Homme du match et bonnet d'âne du week end dernier

7 avril 2010 - 20:01

La Chapelle Erbrée 1 - Balazé 3

Belle victoire le week end dernier de l'équipe première sur le terrain de La Chapelle Erbrée sur le score de 3-1 grâce à des réalisations de Pierre Denis, Kévin Berthault et un contre son camp sur un centre de David Veillard.

Belle prestation d'ensemble avec notamment un superbe première mi-temps où l'équipe à monopolisée le ballon tout en se montrant dangereux. A continuer sur cette voie contre Chateaubourg le week end prochain dans un match qui s'annonce beaucoup plus difficile.

En homme du match (sous réserve d'autres votes), on a Damien G qui récolte 4 suffrages pour sa bonne prestation au milieu avec très peu de ballons perdus et pour avoir bien distribué le jeu. Kévin récolte 3 voix pour son but et sa passe décisive pour Pierre. Kiki récolte quant à lui 2 voix.

En bonnet d'âne, mesdames et messieurs, j'ai nommé Alexandre Carré avec un nombre de voix jamais atteint : 10 votes!!! Un magnifique carton rouge et un pénalty provoqué... Qui restera sans conséquences heureusement!

N'hésitez pas à continuer à voter pour inverser les tendances...