Résumé des matchs du dimanche 8 novembre 2009 :

11 novembre 2009 - 16:28

Après cette petite trêve de la Toussaint, les 3 équipes Balazéennes jouaient à l’extérieur.

L’équipe fanion se déplaçait à Erbrée-Mondevert afin de conserver sa 1ère place, l’équipe B allait à Val d’Izé dans le but de sortir de la zone rouge et enfin l’équipe C rencontrait l’équipe de Parcé pour au moins rester au milieu du classement voir mieux ….

L’équipe A est revenue d’Erbrée avec les points du match nul. Un 0-0 équitable au vu de la 2ème mi-temps (je n’étais pas là en 1ère mi-temps !!!). Ce score permet donc à l’équipe fanion d’occuper toujours la 1ère place du classement avec 1 point d’avance sur Parcé. Espérons que l’équipe A sera faire fructifier ce match nul avec une victoire à domicile au prochain match contre une solide équipe de Chateaubourg.

L’équipe réserve de Balazé a réussi une belle performance ce week-end en allant chercher une très belle victoire sur la pelouse de Val d’Izé C sur le score de 5 buts à 1. Surement le match le plus aboutie de l’équipe depuis le début de saison !

Résumé :

Comme depuis quelques matchs, l’équipe commençait le match pied au plancher avec une domination très nette dans le 1er quart d’heure. Cette domination allait être récompensée au bout de 20 minutes, sur coup de pied arrêté, puisque David Gemin frappait un joli coup franc direct tiré de la droite sous la barre transversale du gardien adverse qui était masqué par le mur. 0-1 pour Balazé. Quelques minutes plus tard, les visiteurs allaient doubler le score à nouveau sur coup de pied arrêté, et plus exactement sur un corner,  tiré de la droite toujours par David Gemin qui déposait le ballon au 6 mètres repris de la tête par David Monnerie, dit Mimi, qui l’expédiait au fond du but. 0-2 à la demi-heure de jeu pour les visiteurs. C’est alors que Balazé allait se relâcher dans le jeu, marquage plus approximatif, moins de concentration dans la relance et cela permettait à Val d’Izé de revenir dans le match. Alors que les Izéens se procuraient quelques actions chaudes en fin de 1ère mi-temps, Balazé avait l’occasion sur quelques contres de tuer les derniers espoirs des locaux mais malheureusement, Balazé jouait mal ces coups et c’est Val d’Izé qui juste avant la mi—temps revenait dans la partie en réduisant le score après une erreur du bloc défensif qui laissait filer l’ailier de Val d’Izé dans son dos et n’avait plus qu’à ajuster le portier Balazéen. 1-2 à la mi-temps.

La 2ème mi-temps reprenait et c’est Balazé, qui était bien décidé à ne pas subir le jeu des locaux, qui poussait à nouveau afin de marquer ce 3ème but qui les aurait mis un peu plus à l’abri. Cela allait enfin se produire à l’heure de jeu quand Julien récupéra le ballon au milieu du terrain et s’en alla fixer la défense adverse avant de servir au dernier moment Mimi, côté droite, qui crochetait le défenseur dans la surface avant d’ajuster le gardien Izéen d’un plat du pied gauche. 1-3 pour Balazé. Les visiteurs commençaient donc à gérer le match au milieu de terrain mais c’était sans compter sur ce renard de Droux qui après à voir presser le défenseur et le gardien izéens récupérait le ballon côté gauche dans les 16 mètres et un peu à la « Pauleta » enroulait la balle juste dans l’angle opposé et celui-ci retombait juste derrière la ligne de but. 1-4 pour les Visiteurs, la messe était dite !! Balazé ne se relâchait pas pour autant et restait concentrer sur son match. Alors qu’on s’acheminait sur ce score, Antoine allait lui aussi y aller de sa participation au score. Et quel but !!! Un centre-tir, côté droit, qui s’en alla directement frapper l’angle opposé avant de finir sa course dans le petit filet côté droit. 1-5 pour Balazé.

Le match se finissait sur ce score sans partage pour les Balazéens qui venaient enfin de réussir à allier beau jeu et efficacité !!! On en redemande !!!

Ce résultat permet à l’équipe réserve de sortir de la zone dangereuse du classement.  Il ne reste plus qu’à continuer sur cette lancée…

 

Enfin, l’équipe C n’a pas pu faire aussi bien que les équipes précédentes. En s’inclinant à Parcé sur le score de 4 buts à 2 malgré les réalisations de Yohann Régnier et Alexandre Bellier, l’équipe C se maintient dans le ventre mou du classement.  En espérant qu’elle se reprenne au prochain match à domicile dans le derby face à St M’Hervé.

 

 

                                                                                                                                                             Veiltoss

Commentaires

Staff
kikinho
kikinho 26 novembre 2009 16:24

J'ai trouvé!

Staff
Babat3
Babat3 25 novembre 2009 18:16

Un autre indice, il s'est bien fait chambrer quand il a perdu contre Balazé en coupe...

Staff
Veiltoss
Veiltoss 25 novembre 2009 14:01

Moi je pense savoir de qui c'est !!!! Allez un indice: il joue à Argentré du plessis Alors c'est ...

Staff
kikinho
kikinho 24 novembre 2009 20:19

Ouais, on se refait une santé...Mais bon, ya rien de gagné! Le plus dur rest à faire. Au fait c'est de la part de qui?

flopolo 16 novembre 2009 14:31

il parait que Balazé se refait une santé, ça fait plaisir a voir continuer les gars!

Staff
Veiltoss
Veiltoss 13 novembre 2009 10:24

C'est vrai que quand il a marqué son but, il y avait un peu d'un certain Eric....

Staff
kikinho
kikinho 12 novembre 2009 19:02

Bah ça je l'imagine bien l'ancien...

Staff
Babat3
Babat3 12 novembre 2009 00:01

J'aime bien : "ce renard de Droux" ! je suis sur qu'il se la pétait quand il a marqué ! je me trompe ?

Staff
kikinho
kikinho 11 novembre 2009 21:38

Bon travail Veil

Qui terminera meilleur buteur senior du club ?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 31 janvier 2017 00:00
  • Kaka'
    31 décembre

    Alexandre CARRÉ

    Joueur

    32 ans

  • Antoine Dbn
    17 décembre

    Antoine Dbn

    Joueur

    21 ans

  • William Paquet
    10 décembre

    William Paquet

    Supporter

    22 ans