Balazé en 8èmes de finale du Challenge 35

25 avril 2009 - 11:48

Venez nonbreux encourager l'équipe B vendredi 1er Mai pour les 8èmes de finale du Challenge 35.

L'équipe B affrontera chez eux Chateaubourg C, équipe de Division 4, vendredi 1er mai dans le cadre des 8èmes de finale du Challenge 35.

Le tirage est pluôt favorable puisque que les adversaires évoluent une division en-dessous de Balazé, mais la tâche ne sera pas facile pour autant car Chateaubourg, troisième de leur classement, semble avoir une attaque bien rodée (74 buts marqués cette saison), la défense Balazéenne aura donc du pain sur la planche. On peut donc s'attendre à une belle confrontation, les joueurs balazéens (qui n'enregistrent qu'une seule défaite en 2009!) étant ultra motivés pour cette compétition.

Venez donc tous les encourager le vendredi 1er mai à 15h à Chateaubourg, il auront besoin de soutien !

Faites nous rêver...